Ecole de pagaie jeune

Le club propose une école de pagaies pour les jeunes afin d'acquérir les différentes techniques de navigation en kayak ainsi que des sorties et des stages adaptés au niveau des pratiquants. Les jeunes sont encadrés par la permanente du club, Charlotte LE BORGNE, éducatrice sportive, accompagnée par les moniteurs et les initiateurs et ponctuellement par Maxime BETTANCOURT, stagiaire BPJEPS.

Horaires de l'école de pagaie : (en période scolaire du samedi 16 septembre 2017 au samedi 23 juin 2018)

• Mercredi : 14h - 16h
  • Samedi : 14h - 16h30

Le club met à disposition des jeunes tout le matériel nécessaire à la pratique du kayak : embarcation, gilet de sauvetage, pagaie et jupe.

Equipement vestimentaire recommandé : chaussons de kayak en néoprène, combinaison néoprène et coupe-vent.