Ecole de pagaie jeune

Le club propose une école de pagaies pour les jeunes afin d'acquérir les différentes techniques de navigation en kayak ainsi que des sorties et des stages adaptés au niveau des pratiquants. Les jeunes sont encadrés par la permanente du club, Charlotte LE BORGNE, éducatrice sportive, accompagnée par les moniteurs et les initiateurs et ponctuellement par Maxime BETTANCOURT, stagiaire BPJEPS.

Horaires de l'école de pagaie : (en période scolaire du mercredi 12 septembre 2018 au samedi 22 juin 2019)

Mercredi : 14h - 16h

Samedi : 14h - 16h30

Le club met à disposition des jeunes tout le matériel nécessaire à la pratique du kayak : embarcation, gilet de sauvetage, pagaie et jupe.

Equipement vestimentaire recommandé : chaussons de kayak en néoprène, combinaison néoprène et coupe-vent.