Ecole de pagaie jeune et école de sport

Le club propose une école de pagaies pour les jeunes afin d'acquérir les différentes techniques de navigation en kayak ainsi qu'une école de sport pour les plus aguerris. Des sorties et des stages adaptés au niveau des pratiquants sont proposés pendant les vacances. Les jeunes sont encadrés par la salariée du club, Charlotte LE BORGNE, éducatrice sportive, accompagnée par les moniteurs et les initiateurs et ponctuellement par les bénévoles du club.

Horaires de l'école de pagaie

Mercredi : 13h45 à 16h

Horaires de l'école de sport

Mercredi : 16h15 à 18h30

Vendredi : 18h à 19h30

Samedi : 13h30 à 16h

Ecole de pagaies jeunes : pour tous les nouveaux jeunes et les jeunes avec 1 à 2 ans de pratique au club

Ecole de sport : minimes à juniors, avec au minimum 2 ans de pratique et un niveau pagaie verte dans tous les milieux

Le club met à disposition des jeunes tout le matériel nécessaire à la pratique du kayak : embarcation, gilet de sauvetage, pagaie et jupe.

Equipement vestimentaire recommandé : chaussons de kayak en néoprène, combinaison néoprène et coupe-vent.