Conditions d'adhésion

COMMENT S'INSCRIRE AU CLUB DE CANOE-KAYAK DE SUCE-SUR-ERDRE ?

Pour tous les nouveaux adhérents, vous souscrivez une licence de 16 mois, valable du 1er septembre 2017 au 31 décembre 2018.

Vous devez fournir les documents suivants :

• La fiche d'inscription 2017/2018
  • Le règlement de la licence (espèces, chèque et/ou chèques vacances). Les chèques doivent être à l'ordre de "Club CK Sucé/Erdre).
  • Un chèque de caution de 50€
  • Un certifical médical datant de moins de 6 mois (avec la mention "compétition" pour les jeunes de l'école de pagaies et les poloïstes)
  • Le coupon MAIF

Pour tous les adhérents du club qui souhaitent renouveller leur licence en 2018 :

Vous devez fournir les documents suivants :

• La fiche d'inscription 2018
  • Le règlement de la licence (espèces, chèque et/ou chèques vacances). Les chèques doivent être à l'ordre de "Club CK Sucé/Erdre.
  • Un chèque de caution de 50€ (explication en bas de page)

ATTENTION : pour cette nouvelle saison, il y a du changement !!

Pour les certificats médicaux, vous devez lire et remplir le questionnaire santé "QS-Sport". Si vous obtenez au moins une réponse positive, vous devez fournir un certificat médical (moins de 6 mois). Sinon, vous cochez la case "toutes les réponse sont négatives" dans la fiche d'inscription et vous n'avez pas de certificat médical à fournir. Néanmoins, vous devrez obligatoirement renouveller votre certificat médical tous les 3 ans. En aucun cas, vous ne devez me rendre le questionnaire car c'est du domaine privé. Si vous avez des réponses positives, montrez le questionnaire rempli à votre médecin traitant.

Pour le coupon réponse MAIF "IA sport", il suffit de remplir la fiche d'inscription en cochant la case souhaitée. Si vous souscrivez à l'assurance complémentaire, merci d'ajouter 10.65€ au règlement de votre licence 2018. Toutes les informations sur cette assurance complémentaire sont ICI.

Votre dossier d'inscription doit être complet. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

Merci de donner votre dossier d'inscription à Charlotte ou à Bernard.

Attention, au-delà du samedi 10 février 2018, une majoration de 30€ s'applique aux tarifs des licences. Vous pouvez nous donner votre dossier dès le 1er décembre 2017. Ne perdez plus de temps !!

Tarifs des licences :

Type de licence Saison 2017/2018 -1ère adhésion
Validité de 16 mois de Septembre 2017 à Décembre 2018
Renouvellement 2018
Avant le samedi 10 février 2018 Après le samedi 10 février 2018
Adulte 165 € 130 € 160 €

Jeune

(-16 ans)

150 € 120 € 150 €

REDUCTION :

• -10% pour le 2ème membre de la même famille
  • -20% pour le 3ème membre de la même famille, pour les étudiants et pour les personnes sans emploi

Pourquoi devez-vous fournir un chèque de caution de 50€ ?

Durant la période estivale, le club propose des locations de canoë-kayak sur le port de Sucé-sur-Erdre. Chaque adhérent de plus de 16 ans ou le représentant d'un adhérent mineur, s'engage à assurer bénévolement une journée de permanence à la location durant un samedi, un dimanche ou un jour férié, entre mai et fin septembre 2018.

Dans le cas contraire, le chèque de caution de 50€ sera débité début octobre 2018.

Les recettes de la location permettent le fonctionnement, l'entretien et le renouvellement du matériel du club, et par conséquent maintenir les cotisations du club à un niveau raisonnable.

Vous recevrez fin janvier, le lien du doodle de la location pour vous inscrire à la date souhaitée pour assurer votre journée de bénévolat. Assurez-vous d'être disponible à cette date car il est très compliqué d'effectuer des changements par la suite.