Conditions d'adhésion

COMMENT S'INSCRIRE AU CLUB DE CANOE-KAYAK DE SUCE-SUR-ERDRE ?

Pour tous les nouveaux adhérents, vous souscrivez une licence de 16 mois, valable du 1er septembre 2018 au 31 décembre 2019.

Vous devez fournir les documents suivants :

• La fiche d'inscription 2018/2019
  • Le règlement de la licence (espèces, chèque et/ou chèques vacances). Les chèques doivent être à l'ordre de "Club CK Sucé/Erdre).
  • Un chèque de caution de 50€
  • Un certifical médical datant de moins de 6 mois spécifique à la pratique du canoë-kayak (avec la mention "compétition" pour les jeunes de l'école de pagaies et les poloïstes)
  • Assurance complémentaire MAIF IA Sport, merci de lire toutes les informations ICI

Les inscriptions sont possibles à partir du 1er septembre 2018.

Pour tous les adhérents du club qui souhaitent renouveler leur licence en 2019 :

Vous devez fournir les documents suivants :

• La fiche d'inscription 2019
  • Le règlement de la licence (espèces, chèque et/ou chèques vacances). Les chèques doivent être à l'ordre de "Club CK Sucé/Erdre".
  • Un chèque de caution de 50€ (explication en bas de page)

CERTIFICAT MEDICAL et ASSURANCE COMPLEMENTAIRE

Pour les certificats médicaux, vous devez lire et remplir le questionnaire santé "QS-Sport". Si vous obtenez au moins une réponse positive, vous devez fournir un certificat médical (moins de 6 mois). Sinon, vous cochez la case "toutes les réponse sont négatives" dans la fiche d'inscription et vous n'avez pas de certificat médical à fournir. Néanmoins, vous devrez obligatoirement renouveller votre certificat médical tous les 3 ans. Vous devez me rendre le questionnaire. Si vous avez des réponses positives, montrez le questionnaire rempli à votre médecin traitant.

Pour le coupon réponse MAIF "IA sport", il suffit de remplir la fiche d'inscription en cochant la case souhaitée. Si vous souscrivez à l'assurance complémentaire, merci d'ajouter 10.79€ au règlement de votre licence 2019. Toutes les informations sur cette assurance complémentaire sont ICI.

Votre dossier d'inscription doit être complet. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

Merci de donner votre dossier d'inscription à Charlotte.

Attention, au-delà du mercredi 19 décembre 2018 une majoration de 50€ s'applique aux tarifs des licences. Vous pouvez nous donner votre dossier dès le 10 novembre 2018. Ne perdez plus de temps !!

Tarifs des licences :

Type de licence Saison 2018/2019 -1ère adhésion
Validité de 16 mois de Septembre 2018 à Décembre 2019
Renouvellement 2019
Du 10/11 au 19/12/2018 Après le 19 décembre 2018

Adulte

(né avant 2001)

165 € 135 € 185 €

Jeune

(né en 2001 et plus)

150 € 125 € 175 €

REDUCTION :

• -10% pour le 2ème membre de la même famille
  • -20% pour le 3ème membre de la même famille, pour les étudiants et pour les personnes sans emploi

Pourquoi devez-vous fournir un chèque de caution de 50€ ?

Durant la période estivale, le club propose des locations de canoë-kayak sur le port de Sucé-sur-Erdre. Chaque adhérent de plus de 16 ans ou le représentant d'un adhérent mineur, s'engage à assurer bénévolement une journée de permanence à la location durant un samedi, un dimanche ou un jour férié, entre mai et fin septembre 2019.

Dans le cas contraire, le chèque de caution de 50€ sera débité début octobre 2019.

Les recettes de la location permettent le fonctionnement, l'entretien et le renouvellement du matériel du club, et par conséquent maintenir les cotisations du club à un niveau raisonnable.

Vous recevrez fin janvier, le lien du doodle de la location pour vous inscrire à la date souhaitée pour assurer votre journée de bénévolat. Assurez-vous d'être disponible à cette date car il est très compliqué d'effectuer des changements par la suite.