Présentation

Créé en 1969, le Club de Canoë-Kayak a élu domicile en septembre 2013, dans sa nouvelle base nautique de la Papinière partageant les locaux avec le club d'aviron.

Le club dispose d’un parc de bateaux adapté aux goûts et capacités de tous les adhérents. La vie du club s'organise autour de la participation active de ses adhérents, et grâce à l'aide de la mairie de Sucé-sur-Erdre, du Conseil Général et de la Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse et des Sports. Les locations estivales assurées par les adhérents apportent la plus grande partie de notre capacité de fonctionnement.

A la base nautique de la Papinière, le club bénéficie d’un environnement boisé au bord de la rivière où vous pourrez pratiquer les activités suivantes :

• Les écoles de pagaie, Jeune et Adulte
  • La compétition, notamment le kayak-polo
  • Les sorties en eaux-vives et en mer
  • Les sorties découverte

Les activités sont encadrées par notre permanente Charlotte Le Borgne, nos moniteurs et aspirants-moniteurs.

Le club a obtenu le label  : Ecole Française de Canoë-Kayak (EFCK).

Du mois d'avril au mois d'octobre, le club propose la location de canoës et de kayaks dans le port de Sucé-sur-Erdre pour vos sorties en famille ou entre amis, individuels et groupes.

Retrouvez également toutes les actualités du club sur notre page facebook :

Page facebook canoë kayak Sucé-sur-Erdre