CE, groupes sportifs...

Vous souhaitez organiser une sortie canoë-kayak pour votre comité d'entreprise, votre club sportif ou encore pour des évenements particuliers tel qu'un enterrement de vie de jeune fille, nous vous proposons plusieurs activités !

Envie de découvrir la faune, la flore et le patrimoine aux alentours de Sucé-sur-Erdre, tout en s'amusant et se dépensant, c'est possible !

Nous vous proposons 3 activités différentes :

• Multi-activités : canoë, kayak et stand up paddle (sous forme de challenge par équipe)
  • Initiation au kayak polo (en kayak déponté, 2 équipes de 6 personnes)
  • Initiation au stand up paddle (planches individuelles et planche collective)

Chaque activité dure 2h, encadrée par un cadre diplômé d'Etat.

Les activités se déroulent à partir de la base nautique de la Papinière.

Vous avez accès à la base nautique : vestiaires avec douches et sanitaires, salle commune et salle de réunion.

Nous nous adaptons à vos envies et vos attentes, n'hésitez pas à contacter notre permanente de club, Charlotte LE BORGNE, pour mettre en place avec elle, une journée inoubliable !

TARIFS :

• Pour une activité : 18€ par personne

Dans ce tarif est inclus :

• mise à disposition du matériel liés à la ou les activités choisies
  • mise à disposition des vestiaires, avec douches et WC (sauf pour le jeu d'orientation qui se déroule sur le port de Sucé)
  • activités encadrées par un cadre diplomé d'Etat

Ces activités sont possibles uniquement sur réservation. Un acompte de 25% du montant total vous sera demandé pour confimer votre réservation.