Stand up paddle

Nouveauté 2018 : le stand up paddle

Le club de canoë-kayak vous propose de découvrir le stand up paddle tout au long de la saison estivale.

Toutes nos prestations de stand up paddle sont encadrées par un cadre diplomé d'Etat et sont accessibles à toutes les personnes sachant nager.

En juillet et aout 2018, choisissez la formule qui vous convient le mieux et contactez nous pour vous inscrire.

Cours d'initiation

Tarif : 15€/personne

Nombres de places : jusqu'à 9 places sur des planches individuelles

Lors de ce cours, vous apprendrez les déplacements de base en stand up paddle.

Balade au coucher du soleil

Tarif : 20€/personne

Nombres de places : jusqu'à 9 places sur des planches individuelles

Venez profiter de la tranquilité de la fin de la journée, à bord d'une planche. La balade débute 1h avant le coucher du soleil.

Cours de fitness paddle

Tarif : 20€/personne

Nombres de places : jusqu'à 9 places sur des planches individuelles

Lors de ce cours de fitness paddle, vous apprendrez dans un 1er temps à manier la planche et la pagaie puis ensuite, le moniteur vous proposera des exercices de renforcement musculaire et des étirements, sur la planche, adaptés à votre niveau physique.

Location de la planche XXL

Tarif : 80€ la planche

Nombres de places : de 4 à 9 adultes max

La location de la planche XXL se fait sans encadrement. Vous pouvez monter jusqu'à 9 adultes maximum. Rigolade assurée !

Toutes nos prestations se font uniquement sur réservation : 06.15.67.18.62 ou location [at] club-kayak-erdre.fr

Planche individuelle

Planche collective